« Je préfère prendre ma retraite que jouer au PSG »

Advertisements

La rivalité OM – PSG ne date pas d’hier. Si l’affiche est très certainement déséquilibrée ces dernières saisons, elle a souvent été le théâtre d’affrontements disputés. Et pour certains, pas question de rejoindre l’ennemi juré. C’est le cas d’André Pierre Gignac qui restera supporter à vie de Marseille. Invité à donner son avis sur un possible transfert au PSG un jour, il a livré une réponse sans équivoque.

Advertisements

« Je ne joue pas. Je prends ma retraite. Je m’identifie beaucoup avec les supporters et je suis supporter de cœur de Marseille, jusqu’à la mort. Depuis que je suis petit, il y a cette rivalité avec Paris » a-t-il lâché.

Par ailleurs, il s’est prêté à une comparaison entre la Ligue et le championnat mexicain. « C’est très différent. Ici, le style sud-américain et d’Amérique centrale est plus technique, avec de la possession et des défenseurs forts physiquement. En France, c’est plus tactique » conclut-il.

 

Publicité
Advertisements

21 thoughts on “« Je préfère prendre ma retraite que jouer au PSG »

  1. il as raison il faut avoir un très bon Nivea pour jouer à PARIS lui est tellement fort qu’il joue au MEXIQUE Il y a 3 équipes qui se rencontrent 8 fois dans la saisonsacre DEDE encore une fois il a manqué l’occasion de fermer sa bouche

  2. C est incroyable le buzz pour rien. Paris n a jamais emis le moindre souhait ou espoir de signer Gignac. Tous ces joueurs qui disent refuser Paris malgré les titres garantis ou les contrats élevés. La vérité, c est qu’ils auraient aimé signer.
    Mais si l OM était à la place de Paris aujourd’hui, le commentaire vaudrait également pour des titis qui rêveraient secrètement de gloire, reconnaissant et argent… chez le rival.

  3. Mouais … Si Gignac ne joue plus il prend sa retraite, ça paraît logique. Pourquoi le PSG irait chercher un mec moyen qui ne joue plus de toute façon ?
    Question à la con et réponse inutile !

  4. si Paris lui fait un contrat à la neïmar il part en courant et en disant qu’on a mal compris c’est pas ce qu’il a dit se sont les médias qui ont mal interprété

  5. De toute façon Gignac a pas le niveau pour jouer à Paris et Paris ne s’intéresse pas à Gignac avec Cavani icardi Di Maria Neymar Mbappe il n’a pas sa place il a sa place à Metz ou à Marseille

  6. Salut moi je suis plus rugby bref…quand je vois le niveau en orthographe de certains, je penses qu’il vous faut a tous une notice pour savoir taper dans un ballon déjà … Ola les mecs allez sur le terrain pour aider Neymar et les autres peut être qu un jour vous gagnerez autre chose qu une coupe de France…c’est facile de critiquer devant son écran…a bon entendeur .

Laisser un commentaire