gettyimages 1390685513
dans

« Je préférerais qu’il aille à la Coupe du monde », Guardiola regrette l’absence d’un de ses tauliers au Mondial

Par

le


Exceptionnel depuis le début de la saison avec Manchester City, Erling Haaland sera sans doute l’un des grands absents à la Coupe du Monde au Qatar. La Norvège n’étant pas qualifiée, l’ancien de Salzbourg restera avec Manchester City pour se préparer avant la reprise pour le plus grand regret de Pep Guardiola.

 

En effet, en conférence de presse, le technicien espagnol a déploré l’absence du cyborg norvégien au Qatar et espère qu’il en profitera pour soigner sa blessure :

« Je préférerais qu’Erling Haaland aille à la Coupe du monde avec la Norvège, malheureusement ils ne se sont pas qualifiés. J’espère qu’il se remettra parfaitement de sa blessure. Il sera à Marbella pour quelques jours, puis peut-être en Norvège, et reviendra quand nous reprendrons l’entraînement. J’aimerais la même chose pour Riyad Mahrez, et les autres qui ne seront pas au Mondial » a-t-il indiqué.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “« Je préférerais qu’il aille à la Coupe du monde », Guardiola regrette l’absence d’un de ses tauliers au Mondial”

  1. Avatar de Pascal
    Pascal

    Au moins, il sera rassuré pour le championnat après le mondial , as pas de regrets pour Gardiola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *