La signature d’Arda Güler au Real Madrid a révélé une vieille histoire contre le Barça pour Carlos Secretario. Après son départ au Real Madrid, Calos Secretario se serve de ce transfert pour rappeler son choix de 1996 contre le Barça. Selon lui, il s’agit du même scénario de transfert que le turc vient d’effectuer.
En 1996, le Real Madrid avait réalisé le transfert de Carlos Secretario et annoncé comme l’un des meilleurs défenseur au monde. Mais son passage chez les madrilènes n’est que regrettable à cause de Fabio Capello. Pourtant, Carlos Secretario avait la possibilité de rejoindre le Barça au lieu du Real Madrid. Mais il a finalement snobé les catalans pour la maison Blanche, une chose qu’il a par la suite regretté.
En effet, Capello avait déclaré lors de l’arrivée Carlos Secretario au Real Madrid qu’il ne s’adapter pas au jeu madrilène. “Quand il entrait sur le terrain sous le maillot madrilène, il se faisait chier. Au quotidien, il était formidable. Quand il jouait pour l’équipe nationale, il n’y avait pas de problème. Mais lorsqu’il entrait sur le terrain sous le maillot du Real Madrid, c’était un désastre et il ratait les passes les plus faciles”, avait déclaré Fabio Capello.
Cependant, dans une interview accordée à Tribuna Expresso, Carlos Secretario a répondu aux accusations de Capello. Selon lui, les déclarations de Capello sont juste stupides et inutiles.
« Je respecte son opinion, mais »
“Le Real Madrid est un club de dimension mondiale, avec des conditions de travail fantastiques, nous n’avons manqué de rien. Même si je venais d’un grand club comme Porto et que j’étais déjà habitué à de bonnes conditions. Là, c’était encore plus grand, j’avais des conditions encore meilleures. Je suis arrivé dans une autre dimension. On m’a offert une BMW 323 flambant neuve. Je n’ai eu qu’à signer un papier, prendre une photo et j’ai ramené la voiture à la maison. Ensuite, j’ai eu la chance de jouer avec les meilleurs du monde, comme Hierro, Roberto Carlos, Seedorf, Suker, Raúl, Mijatovic…”, a démarré Carlos Secretario.
Toujours dans l’interview, l’ancien joueur madrilène se lâche contre Fabio Capello. Carlos Secretario insinue qu’il aurait dû snober le Real Madrid pour le Barça à cause de lui. “Je pense que c’est une accusation stupide et inutile, je ne sais pas si c’est dû à l’âge. Je ne sais pas si c’est à cause de l’âge, peut-être qu’il a un peu mal à la tête. Ou parce qu’il a quitté le football et qu’il veut y revenir. Je ne veux pas manquer de respect à Capello, mais je dois me défendre. Je respecte son opinion, mais je ne suis pas du tout d’accord. Il est évident que les choses ne se sont pas bien passées, mais quand les choses ne se passent pas bien et que vous n’avez pas d’entraîneur qui vous donne un mot, un soutien moral et qui ne dit même pas un mot à l’entraînement c’est compliqué”, a bouclé l’ancien joueur Real Madri Carlos Secretario.
[TS_Poll id= »1″]
Laisser un commentaire