« Je serai étonné » : Roy Keane parle du limogeage de Thomas Tuchel par Chelsea

Advertisements

La légende de Manchester United, Roy Keane, a parlé de l’avenir de Thomas Tuchel à Chelsea.

Advertisements

Keane pense que Tuchel ne sera pas licencié par le club malgré la période difficile qu’il traverse à Stamford Bridge.

L’Allemand a vu des joueurs comme Antonio Rudiger et Andreas Christensen quitter le club pour rejoindre le Real Madrid et le FC Barcelone, respectivement.

Le principal attaquant de Chelsea, Romelu Lukaku, a également quitté Stamford Bridge et est retourné à l’Inter Milan, tandis que le capitaine du club, Cesar Azpilicueta et Marcos Alonso regardent également vers la porte de sortie.

La deuxième saison de Tuchel a été difficile, car il a mené les Blues à la quatrième place, à 19 points du champion, Manchester City.

Mais Keane, ancien capitaine de Manchester United, est convaincu que l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund et du PSG est toujours l’homme de la situation.

A la question de savoir si Chelsea pourrait avoir un nouveau manager d’ici Noël, Keane a répondu à Sky Bet : « Non, je ne pense pas. Il y a eu beaucoup d’incertitudes au sujet du club ces derniers mois, mais tout est rentré dans l’ordre avec l’arrivée de nouveaux propriétaires.

« Je suis sûr qu’il sera en mesure de faire venir des joueurs. C’est un manager de grande qualité, il a géré beaucoup de problèmes au cours des derniers mois.

« En fin de compte, la fin de la saison a été décevante pour eux. Mais c’est un manager de grande qualité et je pense que les propriétaires le soutiendront. Je serais étonné qu’il ne soit pas là à Noël ».

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire