20221114232826 5093
dans , ,

« Je suis en contact avec ce club », le marocain Azzedine Ounahi sort du silence sur son avenir

Par

le


Sous contrat avec Angers jusqu’en juin 2026, le milieu de terrain marocain est dans les viseurs de l’OM et Naples selon les informations du quotidien Daily Mercato. Arrivée à Angers (Ligue 1) à l’été 2021 en provenance de la National pour une somme de 75 000 euros, Ounahi pourrait quitter le club français cet hiver. Angers a déjà fixé son prix à 25 millions d’euros pour les clubs intéressés.

Après une belle Coupe du monde, le milieu de terrain marocain attise l’attention des grands clubs européens notamment le Naples et l’OM dont il est en contact. Dans une interview accordée au site officiel d’Angers, le joueur de 22 ans a été interrogé sur son avenir.

Mais avant de s’étaler sur le sujet, le droitier a souhaité recontextuaiser : « C’est Angers qui m’a offert la possibilité de disputer la Coupe du monde et de pouvoir exposer et montrer mes qualités au monde. Si je n’étais pas titulaire à Angers ou un joueur de Ligue 1 Uber Eats, je n’aurais pas eu la possibilité de faire une coupe du monde à l’âge de 22 ans. Angers est une étape importante dans ma carrière ».

« Aujourd’hui, nous savons tous qu’il y a des clubs intéressés. Ce sera un choix à faire, un choix qui sera important pour ma carrière et surtout faire le bon choix. Nous ne savons pas comment ça va se passer encore. Est-ce que je vais signer et partir en janvier ? Est-ce-que je vais signer, rester et aider le club et partir cet été ? Je ne sais pas encore. J’attends d’ici les jours, semaines qui arrivent pour faire le bon choix. Je suis en contact tous les jours avec le Président. Nous allons faire le bon choix pour ma carrière et pour le club ».

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *