img 580 380 center articles 489366
dans

« Je suis heureux de ne pas avoir participé au Mondial 2018 », Coman fait une confession

Par

le


Après un excellent parcours en terre Russe en 2018, l’équipe de France a couronné son Mondial avec une victoire finale face à la Croatie (4-2). Si certains internationaux, dont Dimitri ont regretté leur absence à cette belle fête, ce n’est pas le cas de Kingsley Coman. Blessé lors de la période, l’ailier tricolore a dû renoncer à la compétition. Dans une interview à pour le média Sport1, le joueur du Bayern Munich dit de ne pas regretter son absence.

« Je suis même heureux de ne pas avoir participé à la Coupe du monde. J’ai rencontré ma femme pendant le tournoi. Cela ne serait probablement pas arrivé si je l’avais jouée. Maintenant, nous sommes mariés et avons des enfants ensemble ! », a avoué Coman, qui avait accusé le coup lors de l’annonce de sa blessure, expliquant : « J’étais très triste juste après ma blessure, car je savais déjà à ce moment-là que je ne serais pas au top de ma forme avant la Coupe du monde. »

Décevant lors du dernier Euro, l’ancien parisien veut laisser des empreintes indélébiles au Qatar lors de la prochaine édition : « Mon grand objectif est bien sûr de remporter la Coupe du monde avec la France dans les années à venir », assure-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *