«Je suis heureux de voir Mbappé souffrir», la réaction lunaire d’un champion du monde

 

Kylian Mbappé est la cible de vives critiques dans son pays et au-delà après son «Euro 2020» raté avec l’équipe de France. Le Bondynois a manqué le dernier tir au but des Bleus face à la Suisse en huitième de finale. Ce qui élimine la France, pourtant annoncé favorite de la compétition.

Interrogé par la RMC Sport, Adil Rami, ancien coéquipier de Mbappé en équipe nationale et actuellement à Boavista, a commenté le mauvais moment que traverse l’attaquant du PSG.

« Mbappé devra traverser ces moments. Il devra tomber, échouer, être critiqué, mûrir et comprendre ce qu’est le football. D’une certaine manière, je suis ‘heureux’ de le voir souffrir, car je sais que ce sera le Ballon d’Or grâce à ça. J’ai eu l’occasion de vivre avec lui et d’apprendre à le connaître. Il a toujours été comme ça, donc rien ne me surprend. Peut-être que son comportement me dérange, parce qu’il veut tout jouer, faire comme son idole [Cristiano Ronaldo] et les grands joueurs », a déclaré Rami.

« Il ne faut pas oublier non plus qu’il est encore un enfant à la recherche de lui-même. Il a besoin de mûrir. Ses choix ne sont pas parfaits, car il n’a que 22 ans et il a besoin d’apprendre », a-t-il ajouté.

 

Laisser un commentaire