Le milieu de terrain d’Arsenal, Thomas Partey, a déclaré qu’il était heureux pour son nouveau coéquipier, Jorginho.
L’international ghanéen a perdu sa place dans le onze de départ d’Arsenal au profit de l’international italien pour les derniers matchs de la saison.
Selon Partey, Jorginho est le meilleur joueur à l’entraînement et mérite d’être titularisé après avoir été le plus performant.
Jusqu’aux derniers matchs, Partey a joué un rôle important dans l’équipe des Gunners, qui s’est lancée à la surprise générale dans la course au titre de Premier League cette saison.
Il était sur le banc lors des matchs contre Chelsea et Newcastle, qu’Arsenal a remportés confortablement avec Jorginho aux commandes du milieu de terrain.
Partey pourrait rester sur le banc pour la visite de Brighton dimanche, mais quoi qu’il en soit, l’international ghanéen est heureux pour son coéquipier.
« Pour moi, c’est quelque chose qui arrive toujours. J’ai toujours eu de la concurrence, ce qui est bon pour moi. Je l’apprécie », a déclaré Partey au Evening Standard.
« Je suis vraiment heureux pour lui [Jorginho] parce que pendant deux semaines, il était le meilleur à l’entraînement et à la fin, on le voit en match.
Laisser un commentaire