« Je suis toujours sur le marché » : Xavi prêt à gérer Barcelone

Milieu de terrain légendaire de Barcelone, Xavi Hernandez a révélé qu’il était prêt à prendre les rênes de la direction de son ancien club et que ce serait un immense privilège de gérer son ancien coéquipier, Lionel Messi.

Xavi, qui est l’actuel entraîneur d’Al Sadd, a été fortement lié à un retour au camp de Nou en tant qu’entraîneur et a même été lié au poste récemment, uniquement pour que le président du club, Joan Laporta, décide de rester avec le titulaire, Ronald Koeman en tant qu’entraîneur. pour la saison à venir.

Le joueur de 41 ans a réitéré qu’il n’avait eu aucun contact avec Laporta depuis son entrée en fonction en mars, mais a confirmé qu’il était ouvert aux offres alors qu’il envisageait la prochaine étape de sa carrière d’entraîneur.

« Je suis toujours sur le marché. Le club a décidé de continuer avec Koeman et je lui souhaite le meilleur. Au cours de ces quatre derniers mois, je n’ai eu aucun contact avec [Laporta] ni avec qui que ce soit du conseil d’administration. Je ne sais pas quand le moment arrivera mais, pour moi, ce serait un rêve de retourner au Barça un jour. Je ne suis pas pressé, honnêtement, mais j’espère que cela arrivera », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

« Quel entraîneur ne voudrait pas entraîner Messi ? Qui ne voudrait pas d’un joker dans sa manche comme Leo, qui peut faire la différence en 0,1 seconde ? Physiquement, il est toujours en bonne forme. Il est toujours le meilleur. Ce serait un immense privilège d’entraîner Messi. »

Il sera intéressant de voir si le légendaire Espagnol changera d’avis dans un proche avenir, car selon les informations, il a refusé à deux reprises le poste à Barcelone dans le passé sous le conseil précédent.

Laisser un commentaire