mourinho

dans

«Je te renvoie si…», l’anecdote folle de José Mourinho sur cette star brésilienne

Par

le


Au cours d’un entretien, l’entraîneur portugais José Mourinho a révélé une anecdote incroyable sur l’ex-international brésilien Maicon quand il était sur le banc de l’Inter Milan.

José Mourinho fait partie des grands entraîneurs de l’histoire du football. Le technicien portugais a remporté plusieurs titres au cours de sa carrière qui a débuté au début des années 2000. Notamment la Ligue des champions de l’UEFA avec le FC Porto en 2004 et l’Inter Milan en 2010. Le spécial One, comme il s’est surnommé depuis son passage sur le banc de Chelsea, a encadré beaucoup de stars, surtout admis à sa cause et aussi des joueurs durs de caractère.

Parmi la seconde catégorie, José Mourinho a eu Maicon à l’Inter Milan entre 2008 et 2010. Connu pour ses envies folles des fêtes, le défenseur brésilien ne ratait jamais l’occasion d’aller au Brésil pour les fêtes annuelles. Mais lors de la saison 2009-10, Mourinho a voulu l’en empêcher d’une manière stratégique, mais n’a pas pu. « Je me souviens qu’ils m’ont dit que Maicon avait l’habitude de recevoir son 5e carton jaune exprès avant Noël pour voyager au Brésil. Mais cette fois, je lui ai dit que s’il avait le carton jaune, il n’irait pas. Je lui ai dit qu’il devait marquer deux buts contre Siena pour voyager. Il a marqué deux buts, a enlevé son maillot, a eu un carton jaune, et à la fin, il a eu des vacances supplémentaires », a déclaré José Mourinho.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/Footballdayy10/status/1883436698656493776?t=F-3qp44CtshD9HvO9rPwXg&s=19

Entre 2008 et 2010, José Mourinho et Maicon ont accompli beaucoup de choses ensemble. Surtout lors de la saison 2009 et 2010 où l’Inter Milan a réalisé le triplé Serie A, Coupe d’Italie et Ligue des champions de l’UEFA. Après cette saison incroyable, le Special One a signé au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *