« Je vais rester », la forte annonce d’un cadre du PSG

Cité comme un joueur qui pourrait partir du PSG dès cet hiver, l’international argentin, Leandro Paredes a bien clarifié sa situation avec le club parisien.

En effet, arrivé en provenance du Zenit Saint-Pétersbourg il y’a de cela 2 ans, Leandro Paredes s’impose peu à peu dans le milieu de terrain du PSG. Le nouvel entraîneur Mauricio Pochettino semble lui accorder une grande confiance en son début de mandat. Cité comme l’un des joueurs qui doit quitter le club, le milieu argentin de 26 ans n’est pas près de quitter le club de la capitale française.

Si les rumeurs de son départ se sont calmées dernièrement, elles devraient ainsi s’arrêter définitivement puisque Paredes a été très clair concernant son avenir alors qu’il était interrogé en conférence de presse.

« Je sais qu’il y a eu beaucoup de rumeurs mais je reste ici. Je suis très heureux. J’apprécie chaque jour dans ce club. J’ai des coéquipiers fantastiques et un coach qui l’est tout autant donc je suis heureux. J’espère rester de nombreuses années à Paris. », affirme Paredes.

Leandro Paredes est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023.

Laisser un commentaire