Christopher Nkunku signs for Chelsea
dans

« Je veux gagner des trophées et… », Nkunku annonce la couleur à Chelsea

Par

le


Christopher Nkunku a dévoilé ses ambitions avec Chelsea après son arrivée.

La France, l’Allemagne et maintenant l’Angleterre. Après quatre années Leipzig, Christopher Nkunku a été transféré à Chelsea il y a quelques jours. Les Blues ont donc accepté payer la clause libératoire d’un montant de 60 millions d’euros pour l’attaquant français. Alors qu’il sort d’une saison exceptionnelle à Leipzig, l’ancien parisien va aider Chelsea à retrouver les sommets du football anglais.

« Je donnerai tout pour Chelsea, pour les fans et pour aider à remporter des trophées. Je veux donner le meilleur de mon football. J’espère que je les rendrai aussi heureux que moi d’être dans ce club »

« C’est un bon projet pour moi de me développer en tant que joueur et en tant qu’homme. Je veux gagner des trophées et m’améliorer donc je pense que c’est un bon projet pour moi en ce moment. C’est un bon projet, tout court »

[totalpoll id= »794558″]

« Je déteste perdre mais j’ai les deux côtés. Vous devez détester perdre pour gagner aussi, donc je pense que ce sont deux choses opposées mais vous devez prendre ces deux choses ensemble pour avoir du succès »

« Je ne connais pas tellement Londres. Je connais seulement certains stades parce que j’ai déjà joué ici contre Tottenham et Arsenal, mais à part cela, je n’ai jamais visité Londres auparavant », a déclaré Nkunku sur la ville sui arbitera sa nouvelle demeure.

Nkunku retrouve dans coéquipiers en équipe de France

A Chelsea, Christopher Nkunku va retrouver ses compatriotes internationales telles que Wesley Fofana ou encore Benoît Badiashile. L’ancien joueur de Leipzig brûle déjà d’impatience de les retrouver.

« Je connais certains joueurs, je connais un peu Benoît Badiashile et Wesley Fofana de l’équipe nationale, mais je suis impatient de les rencontrer à nouveau, d’apprendre à mieux les connaître et de travailler à partir de là »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *