haaland refuse de se concentrer sur le real madrid et souvre toutes opportunites
dans

« J’espère que Haaland viendra à Barcelone »

Par

le


L’arrière central de Barcelone Gerard Pique a admis qu’il espérait que le club pourrait recruter l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland cet été.

Les finances des Blaugrana sont dans une position périlleuse, mais il y a toujours de l’optimisme quant au fait qu’ils pourraient attirer un joueur de renom au Camp Nou cet été.

« Je n’en ai aucune idée, j’espère qu’il viendra [à Barcelone] », a déclaré Pique lors d’une conversation avec YouTuber Ibai Llanos.

« Les grands joueurs devraient être avec nous, mais c’est une décision à prendre par le club. Ils le sauront. »

[totalpoll id= »794558″]

Sergio Aguero, 33 ans, a rejoint Barcelone gratuitement et Pique a admis qu’ils avaient une relation préexistante.

« Je m’entendais déjà bien avec lui. Pendant des années, nous avons toujours été connectés sur les réseaux sociaux », a-t-il commenté.

« J’ai joué la Coupe du monde U20 contre lui, car nous sommes de la même génération. Leo [Messi] parle très bien de lui. »

Il a été question l’été dernier que Barcelone essaierait de changer le joueur de 34 ans, mais il n’a pas l’intention de jouer pour un autre club.

« Le jour où j’arrêterai de jouer pour Barcelone, je quitterai le football, je n’irai jamais dans une autre équipe », a déclaré Pique.

« S’ils ne veulent pas de moi, si [Ronald] Koeman me dit que je ne resterai pas, alors c’est tout. Je ne suis passionné que par le fait de jouer pour Barcelone. Je n’aurais pas la motivation de porter un autre maillot. »

L’Espanyol est de retour dans LaLiga Santander après avoir obtenu une promotion de LaLiga SmartBank, ce que Pique espérait se produire.

« Ils sont un ingrédient principal pour le spectacle », a-t-il noté.

« I have hoped that they come up to Primera. It gives me pleasure to play on their pitch and to have people there.

« It’s part of the game. To play against clubs without rivalry, I prefer to have a rivalry. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *