mor 42 jpg
dans

Joao Cancelo cite ses trois priorités pour obtenir un transfert définitif au FC Barcelone en 2024

Par

le


Interrogé sur la possibilité que le FC Barcelone l’engage définitivement l’année prochaine à l’issue de son prêt, Joao Cancelo a déclaré : « Ma famille sait que mon club de rêve a toujours été le Barça » : « Ma famille sait que le club de mes rêves a toujours été le Barça.

« C’était un risque de continuer à pousser pour ce transfert, c’est sûr… mais je ne voulais que le FCB. C’est au Barça (de rendre l’accord permanent) et à mes performances de décider ».

Il est clair que Cancelo espère un avenir à long terme au Barça

« Si vous êtes performant, le club veut généralement que vous restiez. Si ce n’est pas le cas, oubliez de rester. Ma priorité est d’être performant, de gagner des titres, de ramener le Barça là où il le mérite et ensuite nous verrons si je reste ou pas.

Il est clair que Cancelo espère un avenir à long terme au Barça et que le club l’engagera définitivement l’année prochaine, à l’issue de son prêt.

[totalpoll id= »794558″]

Le défenseur portugais a connu un début de carrière impressionnant et il reste à voir s’il peut mener le club à des titres majeurs cette saison.

Il est clair que Cancelo espère un avenir à long terme au Barça

Joao Felix reconnaît le sacrifice financier

Deux joueurs qui n’ont pas hésité, pour venir au Barça, à consentir à de gros sacrifices financiers puisque le club marche sur un fil en terme de masse salariale. Un sacrifice confirmé par Joao Felix dans le journal catalan.

« Oui, la vérité est que j’ai renoncé à une somme importante sur mon salaire. Mais bon, j’avais besoin de changer, j’avais besoin d’aller dans un endroit où je pourrais pratiquer mon football et comme je l’ai dit, j’ai toujours pensé que ce serait l’endroit idéal. »

Reste désormais une question. Alors que les deux joueurs ne sont que prêtés sans option, un avenir au Barça à plus long terme est-il envisageable ? « Pour moi, cela dépend de la fin de la saison. 

Après, c’est Barcelone qui doit négocier avec l’Atleti et cela dépend après de l’Atleti, s’ils veulent rendre les choses plus faciles ou non. 

Mais ce sont des affaires, des valeurs, dans lesquelles je ne m’implique pas », a répondu Joao Felix, tandis que Joao Cancelo laisse cette question de côté pour le moment. « Ce que je veux, c’est jouer, et à la fin on parlera. 

Tout d’abord, être performant, gagner des titres avec ce club, être un joueur important de l’équipe et à la fin on parlera de rester ou non. Cela dépendra du club, de la manière dont j’ai joué. »

Commentaires

Une réponse à “Joao Cancelo cite ses trois priorités pour obtenir un transfert définitif au FC Barcelone en 2024”

  1. Avatar de Abdoulaye Ouattara
    Abdoulaye Ouattara

    Super

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *