9158cc02 85f4 4303 9ea0 21309d0c58bf 4
dans

Joao Felix fait 10 fois la même chose avant le but de Lewandowski

Par

le


Le QI de Joao Felix a été déterminant dans le but de Lewandowski contre le Real Betis samedi. Lors de la préparation de ce but, Felix a ouvert ses jambes pour réaliser une brillante feinte qui a permis à Lewandowski de s’élancer librement vers le but.

Cependant, avant cette action intelligente, Felix a été repéré en train de scruter le terrain autour de lui pour trouver un espace pour son coéquipier. Il l’a fait dix fois avant l’action qui a conduit au but de Lewa.

Il scanne le côté droit ici

Il scanne le côté droit ici

Maintenant, il scrute la gauche pour prendre note de la position de Lewandowski.

Maintenant, il scrute la gauche pour prendre note de la position de Lewandowski.

[totalpoll id= »794558″]
Dès qu'il reçoit une passe, il l'adresse à son partenaire d'attaque

Dès qu’il reçoit une passe, il l’adresse à son partenaire d’attaque

En cherchant les espaces autour de lui, Felix crée facilement des occasions pour ses coéquipiers, même sans toucher le ballon. C’est ainsi que les meilleurs joueurs prennent des décisions quelques secondes avant de recevoir le ballon, rendant la réaction de leurs adversaires presque impossible.

Lire aussi:  Ça tourne au cauchemar pour la Pologne avant l’Euro 2024 !

Xavi a maîtrisé cette technique au cours de sa carrière, ce qui explique pourquoi il est l’un des meilleurs joueurs à avoir jamais enfilé une chaussure de football.

Pour expliquer cette technique, Xavi a déclaré : « Pensez rapidement, cherchez les espaces : « Penser rapidement, chercher les espaces. C’est ce que je fais : chercher des espaces. Toute la journée. Je cherche toujours. Toute la journée, toute la journée. (Xavi commence à faire des gestes comme s’il regardait autour de lui, en balançant la tête).

« Ici ? Non. Là ? Les gens qui n’ont pas joué ne se rendent pas toujours compte à quel point c’est difficile. De l’espace, de l’espace, de l’espace. C’est comme sur la PlayStation. Je me dis merde, le défenseur est là, je le joue là. Je vois l’espace et je passe. C’est ce que je fais ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *