SPORT PREVIEW VAN DE BEEK
dans

Joe Gomez 2é, Zinchenko 4é… les 5 joueurs de la Premier League qui ont eu du mal à trouver du temps de jeu cette saison

Par

le


Les championnats européens battent leur plein avec près de la moitié de la saison presque achevée, et les suspects habituels dominent leurs championnats respectifs.

Si un certain nombre de joueurs de haut niveau se sont montrés à la hauteur de leur réputation et du battage médiatique dont ils ont fait l’objet jusqu’à présent, d’autres ont eu du mal à trouver du temps de jeu dans leur club.

Nous vous présentons ici cinq joueurs de Premier League qui ont eu du mal à trouver du temps de jeu cette saison.

1. Donny van de Beek (Manchester United) – 7 minutes

[totalpoll id= »794558″]

Donny van de Beek

La situation de Donny van de Beek à Manchester United en a déconcerté plus d’un, étant donné qu’il s’est battu pour obtenir du temps de jeu sous la direction d’Ole Gunnar Solskjaer, malgré les mauvais résultats des Red Devils ces derniers temps.

Le Néerlandais n’a joué que sept minutes en championnat jusqu’à présent, ce qui est déconcertant pour être honnête.

2. Joe Gomez (Liverpool) – 14 minutes

Joe Gomez

Joe Gomez est tombé en bas de la hiérarchie à Liverpool et bien que l’on puisse dire qu’il ne s’est pas suffisamment remis de son opération du genou de la saison dernière, 14 minutes restent extrêmement peu pour un joueur de son calibre.

Il sera intéressant de voir s’il peut obtenir plus de minutes à son actif lorsque les rencontres se succéderont au fil de la saison.

3. Saul (Chelsea) – 48 minutes

Saul Niguez

On attendait beaucoup de Saul après son prêt à Chelsea en provenance de l’Atletico Madrid cet été, mais l’Espagnol n’a pas réussi à déloger les milieux de terrain habituels des Blues de l’équipe première.

L’Espagnol n’est resté sur le terrain que 48 minutes, et on dit qu’il est frustré par son manque de temps de jeu jusqu’à présent.

4. Oleksandr Zinchenko (Manchester City) – 57 minutes

Oleksandr Zinchenko

Le manque de temps de jeu d’Oleksandr Zinchenko cette saison est une surprise quand on sait qu’il a été régulièrement utilisé par Pep Guardiola dans le passé. Le joueur de 24 ans n’a fait que deux apparitions en championnat jusqu’à présent, et il pourrait bien chercher à partir l’été prochain, si la situation ne s’améliore pas rapidement.

5. Bryan Gil (Tottenham Hotspur) – 62 minutes

Bryan Gil

Tottenham Hotspur a signé Bryan Gil en échange de 21 millions de livres sterling en provenance de Séville, tandis qu’Erik Lamela a fait le chemin inverse. Le jeune joueur, qui doit encore s’adapter à la vie en Angleterre, n’est pas encore très régulier. Son ancien entraîneur, Nuno Espirito Santo, a choisi de l’utiliser en Europe plutôt qu’en championnat.

 

Commentaires

Une réponse à “Joe Gomez 2é, Zinchenko 4é… les 5 joueurs de la Premier League qui ont eu du mal à trouver du temps de jeu cette saison”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *