0 MIRRORGLAZERTENHAG
dans

Joel Glazer et Ten Hag ne sont pas d’accord sur un joueur de Man Utd

Par

le


Le coprésident de Manchester United, Joel Glazer, et l’entraîneur principal, Erik ten Hag, ont des avis contradictoires sur l’avenir de Cristiano Ronaldo au club.

Selon le Manchester Evening News, Ten Hag est ouvert à l’idée de laisser Ronaldo quitter le club avant la fermeture de la fenêtre de transfert de l’été le 1er septembre, tandis que Glazer veut garder le capitaine portugais cette saison.

Ronaldo est toujours lié à un départ de Man United alors que la fenêtre de transfert de l’été approche de sa fin.

L’ancienne star du Real Madrid et de la Juventus souhaite participer à la Ligue des champions de l’UEFA, une compétition que Man United ne pourra pas lui offrir cette saison, les Red Devils ayant terminé à la sixième place du classement de la Premier League la saison dernière.

[totalpoll id= »794558″]

Le rapport ajoute que le club de Serie A de Naples est intéressé par la signature de Ronaldo.

L’équipe de Luciano Spalletti est l’un des plus grands clubs d’Italie et participera à la Ligue des champions cette saison.

Cependant, les avis sont partagés à Man United concernant l’avenir de Ronaldo.

Il est clair que Ten Hag est d’accord pour que Ronaldo quitte le club.

L’ancien entraîneur de l’Ajax a fait jouer Ronaldo sur le banc lors de trois des quatre derniers matches de Premier League cette saison.

On peut supposer que Ronaldo est tombé derrière des joueurs comme Marcus Rashford, Jadon Sancho et Anthony Martial dans la hiérarchie.

Glazer, quant à lui, veut que Ronaldo soit au club pour la saison 2022-23 car le joueur de 37 ans est un atout précieux pour Man United en raison de ses qualités marchandes et d’autres questions commerciales.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *