Jordi Alba s’en prend ouvertement au Barça en évoquant Luis Suarez

 

 

Jordi Alba a accordé ce mercredi une longue interview à la radio espagnole Cadena SER. Au cours de l’entretien, le latéral gauche Espagnol n’a pas caché son mécontentement face au fait que le Barça ait laissé Luis Suárez aller à l’Atlético de Madrid avant le début de la saison dernière.

L’international uruguayen s’avérerait être l’une des grandes figures des colchonero. El Pistolero a conduit le club de Diego Simeone vers la conquête du titre de champion d’Espagne et, de l’avis de Jordi Alba, il méritait d’être traité différemment au Barça.

« Luis Suárez est un joueur qui a beaucoup donné à Barcelone, qui était pratiquement offert à un rival direct, comme c’est le cas avec l’Atlético Madrid. Et maintenant il a remporté le championnat… Je n’ai pas aimé », a déclaré le latéral gauche blaugrana.

« Où allez-vous trouver un attaquant comme lui ? Après tout ce que Luis [Suárez] a donné… Ils disent beaucoup d’atrocités et de choses qui n’ont ni tête ni queue. L’atmosphère avec Luis était spectaculaire. Il a fait un très bon job et les chiffres sont là », a-t-il conclu.

 

Laisser un commentaire