Jorginho a eu le souffle coupé lorsque le joueur de l’AC Milan a critiqué l’arbitre dans son interview d’après-match

Par

resize 27

La star de Chelsea, Jorginho, a été prise en flagrant délit de rire devant la caméra alors que le milieu de terrain de l’AC Milan, Sandro Tonali, fulminait contre l’arbitre lors de la défaite 2-0 de son équipe.

L’ancien défenseur de Chelsea Fikayo Tomori a été expulsé de manière controversée après avoir gêné Mason Mount à la 18e minute du match de Ligue des champions à San Siro.

Mason Mount s’est placé derrière son ancien coéquipier après une passe intelligente de Reece James et Tomori a posé sa main sur son épaule.

Mount a essayé de rester sur ses pieds et a réussi à tirer, mais l’arbitre Daniel Siebert a accordé le penalty et a brandi un carton rouge direct pour Tomori.

Lui et ses coéquipiers ont protesté mais la décision sur le terrain a été maintenue malgré son caractère sévère.

L’expulsion s’est avérée être un moment crucial du match et Tonali s’en est pris à l’homme du milieu lors d’une interview d’après-match avec Sky Sport Italia.

Cependant, pendant qu’il s’épanchait, son coéquipier italien Jorginho se préparait pour une interview et n’a pu s’empêcher de ricaner en l’écoutant avec ses écouteurs.

L’officiel allemand Siebert était très heureux des cartons, donnant cinq cartons jaunes dans les 45 premières minutes.

Un Tonali furieux a déclaré qu’il était « ridicule » et « embarrassant » que tant de coups francs aient été accordés.

« Il y a tellement d’incidents comme ça pendant un match. Quand vous donnez un penalty et un carton rouge après 18 minutes, pour une touche comme celle-là « , a déclaré Tonali, selon Football Italia.

« On peut tout aussi bien faire du basket où tout toucher est une faute. C’est ce que j’ai ressenti de toute façon, nous avons eu plusieurs cartons jaunes pour des coups francs ridicules et embarrassants rien qu’en première mi-temps.

« Quoi qu’il en soit, nous devons regarder le reste du match. Nous avons essayé de jouer avec fierté et passion, même si c’était très difficile dans les circonstances.

« C’est décevant pour tous les fans qui sont venus ici ce soir, ont rempli le stade et s’attendaient à un match différent. Nous les remercions d’être venus.

« Il reste deux matchs à jouer, tout est encore à jouer. Nous devons gagner, c’est tout ce que nous pouvons faire, sans regarder les penalties et les cartons rouges. Tout est encore entre nos mains. »

Chelsea est en tête du groupe E avec sept points en quatre matches, tandis que Milan est troisième avec quatre points. Le prochain match de Ligue des champions des Rossoneri aura lieu le 25 octobre au Dinamo Zagreb, tandis que Chelsea se rendra au Red Bull Salzbourg.

 

Qui remportera le Ballon d’or en premier entre Haaland et Mbappé?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *