José Mourinho à la Juventus, la folle rumeur prend de l’ampleur

Alors qu’il était en grandes difficultés depuis quelques semaines, José Mourinho a été évincé de Tottenham à quelques journées de la fin de saison en Premier League. S’il a assuré dans une récente sortie accordée au Times vouloir prendre son temps pour sa prochaine destination, le Special One a vu son nom circuler du côté de la Juventus de Turin où Andrea Pirlo n’a pas franchement convaincu pour sa grande première.

José Mourinho de retour en Italie ? Entraîneur de l’Inter Milan entre 2008 et 2010 où il a remporté un triplé historique, le technicien portugais de 58 ans pourrait en effet prendre les rênes de la Vieille Dame. C’est du moins ce qu’affirme le média transalpin Calciomercato.

Alors que la Juventus n’est pas encore assurée de se qualifier en Ligue des champions la saison prochaine, Pirlo pourrait faire ses valises l’été prochain. L’hypothèse José Mourinho pour reprendre en main l’équipe, en cas de départ de l’Italie, fait son bonhomme de chemin.

D’ailleurs, dans son entretien au Times, le Portugais avait assuré qu’il n’aurait aucun mal à diriger une équipe rivale de l’Inter à l’avenir. Affaire à suivre !

 

Laisser un commentaire