Jose Mourinho a snobé un joueur qui était «comme Messi» à l’entraînement de Chelsea, déclare un ex-Blue

Jose Mourinho a été accusé d’avoir négligé Mohamed Salah pendant leur séjour ensemble à Chelsea.

L’international égyptien, maintenant à Liverpool et l’un des meilleurs joueurs du monde, hantera sans doute toujours Chelsea comme celui qui leur a échappé quand il était encore jeune.

Salah a à peine eu un coup d’œil lors d’un bref passage à Stamford Bridge, et il est surprenant que Mourinho l’ait snobé alors qu’il était censé être très impressionnant à l’entraînement, selon Filipe Luis.

S’adressant au Guardian, le Brésilien a évoqué son passage à Chelsea, où il avait également du mal à entrer dans les plans de la première équipe de Mourinho.

Il admet également être déconcerté par l’exclusion de Salah, car il insiste sur le fait que l’attaquant des Reds ressemblait à Lionel Messi à l’entraînement même à l’époque.

«On dirait que nous nous sommes brouillés mais je l’admire (Mourinho). J’ai gagné la ligue avec lui. Mais il n’a pas tiré le meilleur parti de moi, tout comme il ne l’a pas fait avec Salah », a déclaré Luis.

«Quand il est allé à la Fiorentina, j’ai dit:‘ Pourquoi y allez-vous, Momo? C’est Chelsea. »Et il a dit:« Je dois jouer. »Je me suis dit:« Ce gamin est bon. »

«Il n’est jamais allé pour de l’argent ou pour gagner plus; il est allé montrer qu’il pouvait jouer. À l’entraînement, il était comme Messi. Vraiment, comme Messi. Demandez à n’importe qui. »

Les fans de Liverpool seront heureux que Mourinho n’ait pas remarqué le potentiel de Salah, car cela signifiait qu’il s’est finalement retrouvé à Anfield après un passage en Serie A avec la Roma.

Salah a été un artiste vedette pour l’équipe de Jurgen Klopp, les aidant à remporter la Premier League et la Ligue des champions au cours des deux dernières saisons.

Laisser un commentaire