EM Man Utd vs Everton score en direct et mises agrave jour des buts du match amical de preacute saison
dans

José Mourinho cible deux stars de Manchester United pour tenter de redresser la situation de la Roma

Par

le


José Mourinho pourrait être sur le point de faire une razzia sur Manchester United, puisque l’entraîneur de l’AS Roma serait intéressé par la signature de deux stars hors du coup en janvier.

L’ancien entraîneur de Manchester United connaît un début de saison difficile dans la capitale italienne et est donc à la recherche de joueurs qui pourraient améliorer les chances de son équipe de remporter un trophée cette saison.

La défense est considérée comme le point faible de son équipe, ce qui a été illustré par la capitulation 6-1 de la Roma contre Bodo/Glimt en Europa Conference League.

Selon le journal italien Il Romanista, une des cibles pour tenter de résoudre ces problèmes pourrait être Diogo Dalot, l’arrière droit de United.

[totalpoll id= »794558″]

Ils affirment que l’international portugais est frustré par son manque de temps de jeu, et pourrait donc chercher à quitter Old Trafford.

Mourinho viserait un prêt pour le joueur de 22 ans, mais son intérêt pour les défenseurs de United ne s’arrête pas là.

Victor Lindelof se retrouve désormais en dehors du onze de base d’Ole Gunnar Solskjaer, grâce à l’arrivée de Raphael Varane, et l’entraîneur de la Roma serait également intéressé par le Suédois.

Il s’agit d’un revirement important de la part de l’ancien entraîneur des Spurs, qui avait critiqué le joueur de 27 ans la saison dernière pour son manque de combativité.

Mourinho a affirmé que Lindelof « pouvait être intimidé » sur le plan aérien, bien que le défenseur central n’ait pas pris ces commentaires personnellement.

« Pour moi, cela n’a jamais été un problème, je suis un gars très facile », a déclaré Lindelof à Sky Sports.

« Il y aura toujours quelqu’un qui parlera ou quelqu’un d’autre. Quand vous jouez pour ce club, il y aura toujours des gens pour vous critiquer et critiquer votre façon de jouer. »

Il est peu probable que United laisse Lindelof partir étant donné les problèmes de blessures qu’ils ont connus au poste de défenseur central cette saison.

Néanmoins, une offre respectable de la part de la Roma pourrait tester leur détermination, car Lindelof est certainement loin d’être le premier nom sur la feuille de match en l’état actuel des choses.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *