B9726930798Z.1 20210504160247 000GN8I2IMOQ.1 0
dans ,

José Mourinho : « J’ai menti à tout le monde »

Par

le


Hier, face à Sassuolo, José Mourinho jouait son 1000e matches en tant qu’entraîneur. Un match très spécial pour le « Special one », qui ne voulait absolument pas perdre cette rencontre. Après le but de Stephan El Sharaawy à la 91e minute, l’entraîneur portugais de l’AS Rome a offert un sprint digne des Jeux Olympiques. Après la fin du match, Mourinho a déclaré qu’il avait menti à tout le monde en disant que son 1000e match sur un banc ressemblait à quasiment tous les matches qu’il a déjà disputés.

1000 matches sur un banc de touche, ce n’est pas donné à tout le monde. Grand entraîneur depuis près de deux décennies, José Mourinho est entré dans ce cercle très fermé. Et en plus de ce chiffre, son équipe, l’AS Rome, voulait faire un bon résultat pour face à Sassuolo confirmer son bon début de saison.

Mais à la 90e minute de jeu, le score affichait 1-1 et les deux clubs pouvaient faire la décision à la fin du match. Finalement, le match a basculé pour les Romains, grâce à Stephan El Sharaawy. Avec ce but, le joueur italien d’origine égyptienne a permis à José Mourinho de remporter une troisième victoire de rang et se placer en tête de la Serie A, a égalité de points avec l’AC Milan et le Napoli.

En fin de partie, José Mourinho n’a pu cacher sa joie. « J’ai menti à tout le monde : ce n’était pas une nuit normale, je ne voulais pas perdre mon 1000ème match, j’avais peur de perdre… Je m’en souviendrai tout au long de ma vie », a-t-il joyeuse déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Grace à cette victoire, Mourinho a bouclé 638 succès lors de ses 1000 matches, en plus de 205 nuls et 157 défaites.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *