nouveau format pour site bi 52 2
dans

José Mourinho laisse un message caché dans un post Instagram

Par

le


Suite à son licenciement de l’AS Roma, Jose Mourinho a laissé un message énigmatique aux supporters du club.

Après avoir dirigé l’AS Roma pendant plus de deux ans, Mourinho a été renvoyé mardi, une décision qui a apparemment pris son équipe par surprise.

Sous la houlette de Mourinho, le club a remporté son premier succès européen majeur en battant Feyenoord en finale de l’UEFA Europa Conference League 2021/22.

Cela marque le sixième renvoi de Mourinho en tant qu’entraîneur, après des passages à Chelsea (deux fois), au Real Madrid, à Manchester United et à Tottenham qui se sont terminés de manière similaire. Tout au long de sa carrière, Mourinho a accumulé 85 millions de livres sterling en indemnités de licenciement. Son lien avec les supporters de la Roma était fort, lui qui est souvent crédité de la renaissance du club après une disette de 14 ans sans trophée.

[totalpoll id= »794558″]
José Mourinho laisse un message caché dans un post Instagram

La profondeur de sa connexion était évidente mardi matin, lorsque des scènes émouvantes de Mourinho faisant ses adieux aux fans au terrain d’entraînement ont été révélées.

Plus tard dans la journée, Mourinho a exprimé ses sentiments à travers une vidéo poignante sur Instagram, contenant un message subtil.

La vidéo présentait un montage de moments de son séjour à Rome, montrant les fans et sa célébration avec le trophée de la Conference League, le tout sur « Nelle tue mani (Now we are free) » d’Andrea Bocelli. La légende, « Sudore, sangue, lacrime, allegria, tristezza, amoR, fratelli, storia, cuore, eternità » (« Sueur, sang, larmes, joie, tristesse, amour, frères, histoire, cœur, famille »), incluait un ‘R’ majuscule notable dans ‘amoR’, qui est ‘Roma’ à l’envers.

Les fans de la Roma ont répondu avec gratitude dans les commentaires, reconnaissant le clin d’œil astucieux de Mourinho au club.

Malgré son rapport avec le club et ses fans, la direction de l’AS Roma a choisi de se séparer du ‘Special One’ après un début de saison décevant, l’équipe se classant neuvième en Serie A après 20 matchs. Le dernier match de Mourinho a été une défaite 3-1 contre l’AC Milan, suivant une élimination en Coppa Italia contre la Lazio.

L’ancien joueur de la Roma, Daniele De Rossi, a pris la relève en tant que remplaçant intérimaire de Mourinho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *