José Mourinho ne viendra pas seul à la Roma, mais avec…5 joueurs (Mirror)

José Mourinho a été officialisé ce mardi comme prochain entraîneur de l’AS Roma. Le lusitanien prendra service la saison prochaine et succédera à son compatriote Paulo Fonseca. Cependant, il y a des renforts sur lesquels Mourinho semble vouloir compter en ce moment.

Alors qu’on pensait que José Mourinho passera une année sabbatique après son départ de Tottenham, le lusitanien a surpris tout le monde ce mardi. Le club Romain de Serie A, annonce la signature du Special One comme prochain entraineur. Le lusitanien fera son retour en Italie pour la première fois depuis…11ans. En 2010, il a réalisé le triplé historique Coupe, Serie A et ligue des champions avec l’Inter Milan. Paradoxalement les Nerazzurri ont attendu aussi 11ans avant de soulever à nouveau le Scudetto. Peut-être une coïncidence mais José Mourinho va entraîner cette fois-ci la Louve pas l’Inter Milan.

Quelques heures après son officialisation, le média britannique Mirror a rappelé que le Portugais n’arrivera pas seul. José Mourinho va débarquer dans la capitale Italienne avec cinq joueurs qui peuvent renforcer l’AS Roma la saison prochaine. Le point commun, tous ces joueurs ont été déjà entraînés auparavant par le Special One. Il s’agit en effet de Juan Mata, Nemanja Matic, Diogo Dalot, Hojberg et Eric Dier. Très bonne nouvelle pour la Serie A qui a déjà passé un cap après l’arrivée de Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire