resize 76
dans

Jose Mourinho voit le carton rouge de l’arbitre et s’efface immédiatement dans un moment hilarant.

Par

le


José Mourinho a fait rire ses fans après avoir été filmé en train de s’éclipser lorsqu’il a vu l’arbitre sortir son carton rouge dimanche soir.

La Roma s’est inclinée 1-0 à domicile contre Naples, Victor Osimhen ayant inscrit le but de la victoire à la 80e minute.

Cette soirée a été frustrante pour la Roma, qui n’a pas réussi à tirer une seule fois au but pendant les 90 minutes du match. A la fin du match au Stadio Olimpico, des échauffourées ont éclaté entre les deux groupes de joueurs et les entraîneurs.

Le préparateur physique de la Roma était extrêmement animé et les images le montrent en train de confronter l’arbitre Massimiliano Irrati.

[totalpoll id= »794558″]

Le défenseur Rick Karsdorp s’est également mis à dos l’arbitre et a posé ses mains sur lui, semblant l’accuser de se tenir sur son pied.

L’arbitre avait le carton rouge à la main mais derrière son dos lorsque Mourinho s’est approché. Mais dès qu’il a vu le carton, Mourinho s’est arrêté dans son élan et a rapidement pris la direction opposée.

Le manager portugais, qui a beaucoup voyagé, s’est retrouvé dans cette situation de nombreuses fois au cours de sa carrière, mais il a réussi à garder son sang-froid cette fois-ci.

Pourtant, ses pitreries ont provoqué l’hilarité de nombreux fans sur les réseaux sociaux, l’un des clips ayant été visionné 2,3 millions de fois.

Un fan a plaisanté : « Mourinho a pensé… sa femme veut aller à Abu Dhabi l’année prochaine… je ne peux pas me permettre une autre amende… je m’en vais. »

Un autre a commenté : « Y a-t-il eu un manager plus drôle dans l’histoire du football ? »

Un troisième a écrit : « Le Special One connaît ses batailles. »

Un quatrième a pesé dans la balance : « Personne ne sera jamais aussi drôle que Jose. »

Après le match, Mourinho a déclaré qu’il pensait que le carton rouge avait été brandi à un membre de son personnel, tout en traitant Hirving Lozano de plongeur et en l’accusant d’avoir attaqué un de ses joueurs.

« Je pense que c’est mon préparateur physique qui a été expulsé, mais Irrati s’est trompé car Lozano a attaqué un de mes hommes », a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse, selon Football Italia. »

Mourinho a eu une carrière de manager pleine d’incidents et a donc préféré éviter toute controverse à cette occasion.

En septembre dernier, il a été expulsé pour avoir couru sur le terrain contre l’Atalanta.

Il a été exclu du terrain pour avoir couru sur le terrain contre l’Atalanta, ce qui lui a valu une interdiction de toucher le terrain et d’assister à la victoire 2-1 de son équipe contre l’Inter Milan depuis le bus de l’équipe.

Il a été exclu lors du match contre Naples la saison dernière et a posté des images incroyables de lui en train d’entraîner son équipe depuis les tribunes lors du match nul 0-0.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *