kimmich
dans

Joshua Kimmich : « Il y a des matchs pires qu’à Wembley contre l’Angleterre »

Par

le


L’arrière latéral allemand Joshua Kimmich a affirmé qu’ »il y a des matchs pires » que l’Angleterre avant leur affrontement très attendu pour le Championnat d’Europe.

L’équipe de Joachim Low affrontera les Three Lions à Wembley mardi après avoir atteint les huitièmes de finale avec un match nul décevant 2-2 contre la Hongrie lors de leur dernier match de phase de groupes.

Ce fut une nuit agitée pour les Allemands, qui à un moment étaient en bas du groupe F après avoir pris deux retards. Mais les buts de Kai Havertz et Leon Goretzka signifiaient qu’ils scellaient leur place dans la prochaine étape.

Kimmich n’a pas tardé à démanteler leurs performances médiocres contre la Hongrie après le coup de sifflet à temps plein, avant de souligner plus tard comment ils pourraient s’améliorer lors de leur prochain affrontement contre l’Angleterre.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous n’avons pas très bien pressé la Hongrie, il y a donc beaucoup de choses que nous devons améliorer », a déclaré le joueur de 26 ans lors d’une récente conférence de presse.

« Nous avons eu du mal à créer des opportunités, nous n’avons pas réussi à passer derrière la ligne défensive et nous n’étions pas très bien positionnés lors de la perte du ballon.

« Nous avons donné trop d’espaces libres à la Hongrie, les mêmes erreurs que nous avons commises contre la France et le Portugal.

« La Hongrie a joué exactement comme nous l’espérions, nous avons juste fait du mauvais travail avec le ballon. Ce n’est pas ce que nous voulons montrer, surtout en dehors du ballon, mais aussi en possession du ballon. »

L’homme du Bayern Munich, qui s’est imposé comme un milieu de terrain de classe mondiale pour le club, a ensuite affirmé que le match contre l’Angleterre serait « totalement différent » avant de suggérer qu’il pouvait passer aux quarts de finale.

« Nous n’avions pas de bonnes idées, nous ne nous sommes pas suffisamment concentrés pour récupérer le ballon rapidement, pour forcer l’opposition à faire des erreurs », a-t-il poursuivi.

« Nous n’étions pas bien positionnés ou bien structurés, nous n’avons pas du tout réussi à le faire, donc cela nous a rendu la tâche difficile et nous ne pouvions pas être une vraie menace.

« Mais ce sera un match totalement différent contre l’Angleterre, un adversaire totalement différent qui jouera dans un système totalement différent.

« Il y a des matchs pires que l’Angleterre à Wembley. Je pense que nous pouvons y arriver et réussir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *