resize 86
dans

Jude Bellingham révèle ce qu’il a dit à Haaland après le match nul de Dortmund avec Man City

Par

le


La star du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, a révélé ce qu’il a dit à son ancien coéquipier et gardien de but de Manchester City, Erling Haaland, après leur match nul en Ligue des champions mardi

Manchester City et Dortmund se sont qualifiés pour les phases à élimination directe de la compétition après un match nul et vierge en Allemagne.

C’était le premier retour de Haaland au Signal Iduna Park depuis son transfert à l’Etihad cet été.

Après le match, Haaland s’est dirigé vers Bellingham et les deux anciens coéquipiers ont échangé une plaisanterie sur le terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Interrogé sur leur précédente conversation à l’Etihad et sur ce dont ils ont parlé cette fois-ci, l’international anglais a déclaré à BT Sport : « Je ne pense pas l’avoir dit comme ça, mais oui !

« Il est évident que c’est bien de les exclure tous [les joueurs de City], mais lui en particulier, car nous savons à quel point il est dangereux.

Je lui ai dit à la fin du match : « Nous sommes maintenant à 1-1 au niveau des buts ». Donc je ne suis pas trop satisfait parce que je n’ai pas marqué non plus ! ».

« Mais bien sûr, nous avons obtenu le match nul et c’est ce que nous voulions de ce match et nous sommes juste heureux de passer vraiment pour pouvoir continuer ce voyage. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *