resize 6
dans

Jude Bellingham supprime un tweet en réponse à la rumeur selon laquelle il rejoindrait Liverpool.

Par

le


Jude Bellingham a rapidement supprimé un tweet répondant aux rapports affirmant qu’il est en route pour Liverpool et qu’il n’a cessé de le répéter.

Craig Hignett, qui a notamment joué pour Middlesbrough, Blackburn et Leicester City, a fait sourciller en déclarant que le retour de Bellingham dans le football anglais avec les Reds était « presque une certitude ».

« Je pense l’avoir entendu de bonne source et je ne peux pas dire d’où je l’ai entendu, mais apparemment il a dit qu’il était lié à Liverpool », a déclaré l’homme de 51 ans sur BBC Radio Merseyside.

« Que ce soit en janvier ou à la fin de la saison, on ne sait pas encore, mais je pense, je le tiens de source sûre, que c’est presque une certitude. »

[totalpoll id= »794558″]

Bellingham a ensuite répondu en citant l’histoire de Four Four Two, la star du Borussia Dortmund postant un GIF de lui riant pour faire savoir à tout le monde ce qu’il fait des affirmations de Hignett.

Bellingham a rapidement supprimé son tweet, mais bien sûr, à notre époque, beaucoup se sont empressés de le filmer, de sorte que la preuve existe toujours.

Le jeune homme de 18 ans est l’un des milieux de terrain les plus recherchés du football européen à l’heure actuelle. Il a excellé à Dortmund depuis qu’il a quitté son club d’origine, Birmingham City, l’année dernière.

Plus jeune buteur de l’histoire de Dortmund, Bellingham a été élu « nouveau venu de la saison » par ses camarades de jeu en Allemagne après une excellente première campagne qui lui a valu une place dans la sélection anglaise pour l’Euro 2020.

Sebastian Kehl, qui est le directeur sportif de Dortmund, a révélé que Liverpool est l’un des nombreux clubs intéressés par l’adolescent, mais il est catégorique : il ne quittera pas le Signal Iduna Park.

« Il est un joueur du Borussia Dortmund et reste un joueur du Borussia Dortmund », a déclaré Kehl à Sport1.

« Il y a beaucoup d’intérêt autour de Jude Bellingham, pas seulement à Liverpool.

« Mais il n’y a pas de ligne de fond et pas de clause de sortie. Il est aimé, il apprécie cela. Il n’y a aucun signe qu’il pourrait quitter Dortmund bientôt. »

Selon le média allemand BILD, Dortmund est intéressé par le frère cadet de Bellingham, Jobe, et espère que l’arrivée éventuelle de son frère ou de sa sœur contribuerait à le convaincre de rester sur place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *