resize 2022 08 23T112652.402
dans

Jurgen Klopp a presque résisté à l’envie d’étrangler Bruno Fernandes

Par

le


Jurgen Klopp a tout juste résisté à l’envie d’étrangler Bruno Fernandes après ses frasques lors de la victoire 2-1 de Manchester United sur Liverpool.

Jadon Sancho et Anthony Martial ont été ciblés par Erik ten Hag qui a remporté sa première victoire de la nouvelle saison de Premier League après deux défaites consécutives contre Brighton et Brentford.

Liverpool a réduit le score par Mo Salah en fin de match, mais les tenants de la Carabao Cup et de la FA Cup n’ont pas été à la hauteur et n’ont toujours pas gagné en trois sorties.

Klopp a été frustré par de nombreuses choses au cours du match, mais l’une d’entre elles l’a vraiment énervé : le comportement de Fernandes, qui portait le brassard de capitaine en raison de la mise sur le banc de Harry Maguire.

[totalpoll id= »794558″]

Fernandes a réalisé une prestation époustouflante sur le terrain, chassant et couvrant constamment chaque brin de verre et redécouvrant des qualités de meneur de jeu qu’on n’avait pas vues à plein régime depuis longtemps.

https://youtu.be/zuFlPduK1eI

Mais sa performance n’était pas non plus exempte de « s***houseries ». Il a reçu un carton jaune pour un horrible plongeon à l’intérieur de la surface de réparation et s’est également crispé le visage à plusieurs reprises alors qu’il avait à peine été effleuré.

Alors qu’il était sous le coup d’un jaune, il a également gardé le ballon pendant une éternité alors que Salah essayait de le récupérer afin d’obtenir une reprise rapide.

Et à la fin du match, Klopp a été vu mettant ses mains sur la gorge de la star portugaise. On ne sait pas ce qui a été dit dans cet échange, mais les deux hommes souriaient et il ne semblait pas y avoir de malice.

Fernandes a fait l’objet de nombreuses critiques ces derniers temps. L’ancien attaquant d’Aston Villa, Gabriel Agbonlahor, a notamment déclaré qu’il avait « l’air du pire coéquipier ».

En réponse, l’ancien joueur du Sporting CP a déclaré à Record : « Honnêtement, ce n’est pas quelque chose qui me préoccupe trop. Il [Agbonlahor] n’a jamais joué avec moi, il ne sait pas comment je suis. »

Commentaires

Une réponse à “Jurgen Klopp a presque résisté à l’envie d’étrangler Bruno Fernandes”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *