36edd6c4f29d0cd1ed0b2d8036cc34a3
dans

Jurgen Klopp et Gary Neville s’affrontent sur l’adhésion de Liverpool à la Super League

Par

le


Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp et la légende de Manchester United, Gary Neville, se sont affrontés à propos de l’inscription des Reds à la Super League européenne.

Neville a riposté contre Klopp après que l’Allemand l’ait fustigé pour sa critique (Neville) de faire partie des douze clubs de la Super League européenne.

Klopp a accusé Neville de «toujours aller là où est l’argent».

Neville avait particulièrement critiqué dimanche Manchester United et Liverpool pour être les forces motrices des plans de la Super League, se demandant comment un club avec «  Vous ne marcherez jamais seul  » comme devise et hymne pourrait abandonner le reste de la Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Et Klopp était furieux du commentaire et a fustigé l’ancien arrière gauche de United après le match nul 1-1 de Liverpool avec Leeds lundi soir.

« Gary Neville parle de Vous ne marcherez jamais seul – cela au moins devrait déjà être interdit, pour être honnête », a déclaré l’Allemand à Sky Sports.

«Parce que nous avons beaucoup de droits pour chanter cet hymne, c’est notre hymne et non son hymne. Et il ne comprend pas de toute façon, donc je ne veux vraiment pas ce genre de choses parce que ce n’est pas juste.

«Je comprends toutes les discussions autour de [la Super League] et je n’aime pas ça non plus, mais je ne parle pas d’autres clubs comme ça maintenant.

«Vous pouvez être émotif, mais j’aimerais que Gary Neville soit sur une sellette quelque part et pas partout où il y a le plus d’argent. Il était à Man United où il y a le plus d’argent, il était à Sky où il y a le plus d’argent et toutes ces sortes de choses.

Et Neville, un expert de Sky Sports, a été sidéré par l’attaque contre ses propres références morales par Klopp et a riposté contre l’ancien patron du Borussia Dortmund.

« Pourquoi? Pourquoi n’est-ce pas juste? Je veux dire, j’ai fait assez d’insultes à Liverpool au fil des ans. Hier n’a rien à voir avec une insulte au club de football de Liverpool », a déclaré la légende de United.

«Je ne sais pas pourquoi je vis dans sa tête pour être honnête avec vous. Je ne sais pas ce qui l’a stimulé. Hier, c’était un appel passionné de ma part à propos de la protection du football dans ce pays et ma plus grande déception a été avec Manchester United et Liverpool.

«Et je pense que j’ai également distribué suffisamment de critiques aux deux clubs au cours des dernières 24 heures.

«Alors je ne sais pas quel est son problème. Il parle d’un siège chaud, j’ai eu une carrière de 25 ans à Manchester United, une carrière de 11 ans chez Sky, et j’ai travaillé dur pour cela.

«Je n’ai pas reçu ça, je ne suis pas allé là où il y a le plus d’argent. Je n’avais pas le choix. Sir Alex n’a pas en quelque sorte dit: «Gary, tu veux rester ici?» chaque année. Donc je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe.

«J’emploie 600 personnes dans une ville. J’ai essayé de les soigner en cas de pandémie – n’est-ce pas une place assez chaude pour lui? Il a fait un excellent travail à Liverpool, je n’ai aucun problème avec Jurgen Klopp, j’ai adoré son équipe, mais le fait est qu’il est piquant, il a été laissé tomber par ses propriétaires, ses propriétaires l’ont jeté sous un bus.

«Cet homme, pour être honnête, nous sommes sur la même longueur d’onde, nous sommes en fait dans la même équipe. Mais le fait est qu’il ne peut pas dire ce qu’il veut dire et je le peux. Et j’accepte cela parce que le Jurgen Klopp que nous connaissons, que les fans de Liverpool savent, il déteste chaque petite chose à propos de [la Super League européenne].

« Plus que moi, plus que vous [Jamie Carragher], car cela va à l’encontre de tout ce en quoi il croit et il a été déçu par ses propriétaires. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *