TALKSPORT diaz klopp
dans

Jurgen Klopp explique pourquoi Luis Diaz n’a pas joué contre Burnley

Par

le


Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a révélé qu’il n’a pas commencé avec Luis Diaz contre Burnley en raison du style de jeu physique des Clarets.

Les Reds ont utilisé le trio Sadio Mane, Roberto Firmino et Mohamed Salah en attaque. Mane et Salah ont joué ensemble pour la première fois depuis la première semaine de janvier.

Le duo était en service à l’AFCON pendant plus d’un mois, et leur retour a renforcé la profondeur de l’effectif des Reds, Klopp ayant décidé de jouer sans Diaz et Diogo Jota.

Diaz a fait une bonne prestation contre Leicester City jeudi dernier, donc son exclusion du onze de départ contre Burnley a été un peu une surprise.

[totalpoll id= »794558″]

Après le match, cependant, Klopp a déclaré qu’il ne voulait pas que Diaz soit exposé à l’aspect physique de la Premier League contre Burnley, qui le fait mieux que toute autre équipe.

« Sadio [Sadio Mane] a très, très bien joué. Comme je l’ai déjà dit, il n’était pas prévu de le faire débuter aujourd’hui parce que nous savons à quel point tout était intense, mais Diogo avait une jambe morte et n’a pas pu s’entraîner hier, alors nous avons fait débuter Sadio. « Luis s’est très bien adapté mais c’est un match complètement différent, comme un ‘Bienvenue en Premier League’, alors nous ne voulions pas essayer si nous n’en avions pas besoin, c’est pourquoi nous avons commencé comme nous l’avons fait – et Sad s’est vraiment bien débrouillé. Il a travaillé incroyablement dur et c’est exactement ce que nous attendions. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *