Jurgen Klopp sur Erling Haaland : « Il a un talent extraordinaire, tôt ou tard, il sera… »

Advertisements

Nouveau phénomène du football mondial, Erling Braut Haaland est sur les petits papiers de tous les grands clubs européens. Avec sa puissance, son sens du but et sa vélocité, il est le prototype du pur neuf de pointe qu’aimerait posséder tous les clubs. Parmi eux, Liverpool.

Advertisements

Lors d’un interview avec le journal allemand Bild, Klopp a évoqué l’attaquant du Borussia Dortmund. L’entraîneur des Reds ne cache pas son admiration envers l’attaquant de seulement 20 ans, qui terrorise les défenses allemandes depuis près de 2 ans.

« Bien sûr qu’il y a du danger avec le talent aussi extraordinaire qu’il a. Ce garçon est une force de la nature. Vous le voyez quand il fête un but, quand il frappe le ballon… », a assuré l technicien allemand au sujet du jeune attaquant.

Conscient de l’ampleur que prend Erling Haaland, Klopp prédit que le joueur va changer d’équipe dans les années à venir car les grands clubs se pencheront sur lui. « Tôt ou tard, il sera à l’agenda des grands clubs. Je ne sais pas si ce sera l’année prochaine, mais Dortmund devra y faire face », prévient Klopp.

Liverpool sera-t-il le club qui remportera la mise ? A cette question, l’entraîneur allemand fait dans le clair-obscur. « Je n’ai pas son numéro de téléphone ! C’est juste un joueur très intéressant. J’aime son énergie, mais il sera observé. par la plupart des équipes« , a ajouté Jurgen Klopp.

La lutte risque d’être féroce car tous les grands clubs européens risque de se l’arracher : du FC Barcelone en passant par le Real Madrid, Manchester United ou encore le Bayern Munich pour la succession de Lewandowski.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire