Klopp
dans

Jurgen Klopp zappe Salah : « C’est le joueur qui m’a le plus impressionné cette saison »

Par

le


Jurgen Klopp a été séduit par un joueur de son effectif.

Malgré la saison moyenne de Liverpool, il y a des individualités qui se sont dégagées du lot. Mohamed Salah est resté égal à lui-même, restant dans ses standards. Mais, Jurgen Klopp a été beaucoup plus impressionné par Fabio Carvalho, la pépite portugaise.

En conférence de presse avant le dernier match de la saison en Premier League, Jurgen Klopp a tenu à encourager son milieu offensif de 20 ans. Le technicien allemand avoue être séduit par la méthode de travail du joueur afin de progresser.

 « Aucun autre joueur ne m’a plus impressionné que lui. Son éthique de travail lui donnera une belle carrière !« , a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Qui est Fabio Carvalho, la pépite du Portugal ?

Fabio Carvalho, c’est le plus anglais des Portugais. Il est né au Portugal. Mais, il a rejoint très jeune le royaume anglais pour monnayer son talent.

Fabio Carvalho fait ses débuts professionnels à Fulham le 23 septembre 2020 contre Sheffield Wednesday lors d’un match de la Coupe de la Ligue. Il brille en Championship, deuxième division anglaise, avec les Cottagers. Il inscrit 11 buts et délivre 8 passes décisives en 41 matchs toutes compétitions confondues lors de son passage dans le club londonien.

Séduisant en Championship, Fabio Carvalho rejoint Liverpool à l’été 2022. Les Reds ont déboursé la somme de 5,9 millions d’euros pour s’offrir le milieu offensif de 20 ans. Pour sa première saison avec Liverpool, l’international espoir portugais a marqué 3 buts en 20 apparitions au total. Jurgen Klopp le voit comme un futur grand joueur. Il apprécie la façon dont il travaille d’arrache-pied pour pouvoir se frayer une place dans le onze de départ des Reds dans les années à venir. Il fait tout pour séduire.

Pour plusieurs médias anglais, Carvalho devrait être prêté la saison prochaine pour avoir plus de temps de jeu. L’information a été confirmée par Klopp. Il pense donner l’opportunité à sa pépite de grandir ailleurs ; dans un club où il aura la possibilité de jouer tous les week-end.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *