Allegri
dans

Juventus : Allegri dit adieu au titre de champion d’Italie

Par

le


Apres avoir perdu contre Chelsea en Ligue des Champions en milieu de semaine 4-0, la Juventus perd de nouveau en championnat contre l’Atalante à domicile 1-0. Le coach de la vielle dame conscient de la situation, croit plus au scudetto en fin de saison.

 

La Juventus a du mal à garder le rythme en championnat, actuellement huitième de la Serie A italienne, avec 11 points de retard sur le leader du championnat le Napoli, la Juventus est loin des places qualitatives  de la Champions League.

Le coach Massimiliano Allegri a tenu a clarifié les choses et espérer que son équipe va sortir la tête de l’eau et retrouver la victoire.

[totalpoll id= »794558″]

 

« Ce soir, c’était une performance dans la lignée de celle contre la Lazio, la Fiorentina et la Milan. Nous ne capitalisons pas sur ce que nous nous créons. L’Atalanta a peu tiré au but ce soir, je pense qu’ils n’ont eu qu’un seul tir avec Zapata après une erreur de notre part. Ensuite, il y’a aussi un peu d’anxiété et de précipitation quand on ne marque pas de buts » a déclaré en conférence de presse.

 

Allegri réaliste, pense plus au titre de champion d’Italie pour cette saison :

« Quand on dit que la Juve doit gagner le championnat, il y’a une erreur de jugement. Cette équipe peut se battre pour les quatre premières places, même si pour l’instant nous sommes derrière. Je pense qu’il faut être réaliste. Si nous sommes si loin au classement, cela signifie qu’à l’heure actuelle, nous tous y compris moi, avons cette valeur »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *