Juventus : Andrea Pirlo donne des nouvelles peu rassurantes de Dybala et McKennie

Vainqueur de Sassuolo, la Juventus fait une très bonne opération en revenant à seulement un point de la Roma. Avec un match en moins, la Vieille Dame met aussi la pression sur l’Inter Milan qu’il défiera le week-end prochain dans le choc de la 18e journée.

Cependant, le champion d’Italie en titre pourrait payer très cher son succès contre l’équipe de De Zerbi. Pirlo a vu deux de ses joueurs quitter la pelouse en première période : Paulo Dybala et Weston Mckennie sur blessure.

En conférence de presse, Pirlo a donné des nouvelles de l’Argentin et du jeune américain. Et le technicien italien s’est montré peu rassurant.

« Dybala a un traumatisme contondant au ligament interne, c’est un peu en dessous du genou. McKennie avait un problème avec son psoas et aujourd’hui il a ressenti de la douleur après sa talonnade », a expliqué l’Italien sur Sky Sports.

Revenant sur la partie, Pirlo n’est pas satisfait du contenu produit par ses protégés mais retient l’essentiel : les trois points. « Il était important de donner de la continuité et de gagner, sinon le succès à San Siro aurait été inutile. Nous étions un peu désordonnés et obligés de relever la tête, mais au final, les trois points comptent ».

Laisser un commentaire