telechargement 3
dans

Juventus : Cristiano Ronaldo au cœur d’une nouvelle polémique

Par

le


Décidément, Cristiano Ronaldo a beaucoup de mal avec les restrictions afin de freiner la seconde vague de la maladie de coronavirus. Dans le viseur des autorités italiennes il y a à peine quelques semaines, la star portugaise a récidivé.

Non retenu dans le groupe de la Juventus pour le quart de finale de la Coupe d’Italie face à SPAL (victoire 4-0 de la Vieille Dame), l’attaquant lusitanien s’est offert une escapade en amoureux avec sa compagne, Georgina Rodriguez, à l’occasion de son anniversaire.

Problème, ce déplacement à Courmayeur, dans le Val d’Aoste, n’est pas autorisé par les instances italiennes. Les personnes n’ont pas en effet droit de quitter une zone orange en ces temps de Covid-19. Conformément aux règles sanitaires, ce déplacement devrait faire l’objet d’une nouvelle enquête selon les informations de la Stampa.

L’ancien du Real Madrid a été trahi par une vidéo postée sur les réseaux mais aussitôt supprimée. Visiblement un peu trop tard. CR7 pourrait se voir infliger une amende dans les jours à venir.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *