pirlo
dans

Juventus : La seule condition pour que Pirlo reste au club la saison prochaine dévoilée

Par

le


Arrivé sur le banc de la Juventus en août dernier, en remplacement de Maurizio Sarri, Andrea Pirlo pourrait quitter plus tôt que prévu le banc de la Vielle Dame selon Sky Italia.

 

Interrogé avant le coup d’envoi du match de la 33e journée de Serie A contre la Fiorentina à Artemio-Franchi, Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame a prévenu que le technicien italien de 41 ans, aura l’assurance de rester sur le banc du club piémontais à une condition.

« Andrea Pirlo sera notre manager la saison prochaine si nous nous qualifions pour la Ligue des champions, c’est sûr. » a -t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Un ultimatum fixé donc à l’entraîneur italien qui risque de rater la Ligue des champions. Eux qui viennent d’être tenus en échec ce dimanche par la Fiorentina (1-1). Pour rappel, les Bianconeri sont troisième au classement et n’ont que deux points d’avance sur le Napoli 5e. Autant dit que la tâche s’annonce difficile pour l’entraîneur italien qui vit peut-être ses dernières heures sur le banc du champion d’Italie en titre.

Commentaires

Une réponse à “Juventus : La seule condition pour que Pirlo reste au club la saison prochaine dévoilée”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *