kaka mls orlando city
dans

Kaka a nommé ses 6 meilleurs coéquipiers de toute sa carrière

Par

le


Kaka a toujours dit qu’il avait vraiment apprécié la scène du Real Madrid où il avait eu l’occasion de rencontrer Cristiano Ronaldo.

Cependant, entre ses blessures, ses pertes de jeu et le manque d’importance qu’ils lui ont donné à différents moments de son aventure en Espagne, il n’a pas pu former avec les Portugais le partenariat que nous attendions tous sur le terrain.

Ainsi, interrogé par les joueurs avec qui il s’est le plus lié dans sa carrière, le vainqueur du Ballon d’Or 2007 n’a pas évoqué le meilleur buteur du football professionnel.

Bien sûr, il a mis en lumière d’autres footballeurs très particuliers avec lesquels il a pu vivre les meilleurs moments de sa carrière professionnelle. «Avec quel footballeur aviez-vous la meilleure connexion sur le terrain ?», lui ont- ils demandé, dans un Q&A (2021) dans lequel il a joué avec FourFourTwo.

[totalpoll id= »794558″]

Et le champion du monde, qui a également remporté l’UEFA Champions League, a fini par évoquer six personnalités différentes avec lesquelles il a partagé au niveau des clubs ou au niveau national.

«Il est difficile d’en citer un seul car j’ai eu de très bons partenariats sur le terrain. Dans le football brésilien, j’avais une très bonne connexion avec Luis Fabiano à Sao Paulo et en équipe nationale. Avec l’équipe nationale brésilienne, je dirais aussi Elano, Ronaldinho et Ronaldo. Au niveau des clubs, avec l’AC Milan, je dirais Filippo Inzaghi et Andriy Shevchenko. Nous nous sommes très bien connectés pendant longtemps sur et en dehors du terrain. Il est bon de se souvenir de ces choses. Ils n’ont jamais été planifiés. Les connexions se font toujours naturellement et ce sont celles qui sont le plus appréciées», a déclaré la légende de l’AC Milan, dans des mots recueillis sur le site officiel de FourFourTwo.

Andriy Shevchenko a marqué 173 buts en 296 matchs avec l’AC Milan. Son niveau était si important qu’il a remporté le Ballon d’Or 2004.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *