Jose Mourinho et Kaka
dans

Kaka : Pourquoi je ne dirai jamais de mal du Real Madrid ou de Mourinho

Par

le


L’ancien milieu offensif du Real Madrid, Ricardo Kaka, a donné une raison pour laquelle il ne parlera jamais mal du club ou de son ancien manager, José Mourinho.

Kaka a déclaré qu’il ne dirait jamais de mal du Real Madrid ou de Mourinho parce que quitter les Los Blancos a été le meilleur souvenir de sa carrière en Espagne, ajoutant qu’il a eu une grande satisfaction après qu’ils lui aient ouvert la porte pour quitter le club.

Le Brésilien a rejoint le Real Madrid sous le régime de Manuel Pellegrini en provenance de l’AC Milan pour 67 millions d’euros en 2009.

Kaka est arrivé au Real Madrid lors de la même fenêtre de transfert que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Xabi Alonso et Alvaro Arbeloa.

[totalpoll id= »794558″]

Si Kaka a connu un bon début de carrière à Madrid, sa forme a commencé à décliner la saison suivante, lorsque Mourinho a succédé à Pellegrini après la Coupe du monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud.

Mesut Özil et Angel Di Maria ont été préférés au Brésilien par Mourinho.

Kaka a finalement quitté le Real Madrid à la fin de la saison 2012-2013 après avoir fait 120 apparitions pour les géants de la LaLiga, pour lesquels il a marqué 29 buts et enregistré 39 assistances.

« Cela peut paraître étrange, mais je préfère le jour où il a été confirmé que je partais. Parce que j’ai parlé avec Florentino, et il m’a dit qu’ils me voyaient comme un grand professionnel qui avait tout fait pour obtenir de grands résultats à Madrid. Mais les blessures et les quelques minutes que l’entraîneur m’a données ne me l’ont pas permis », a déclaré Kaka à MARCA.

« Cela a été une grande satisfaction parce que j’ai senti que les portes du club étaient ouvertes. C’est pourquoi vous ne m’entendrez jamais dire du mal de Madrid ou de José Mourinho. D’ailleurs, lorsque j’ai rencontré Florentino en finale de la Ligue des champions à Paris cette année, nous nous sommes embrassés. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *