42bd5 16529562163930 1920
dans

Kaka snobe Lionel Messi et nomme son meilleur onze de tous les temps

Par

le


Composant son meilleur XI de tous les temps en 2015, la légende brésilienne Kaka a gardé Cristiano Ronaldo en attaque, mais n’a pas pu choisir Lionel Messi devant Ronaldinho.

La dernière place en attaque dans la formation 4-3-3 de Kaka est revenue à son ancien coéquipier vainqueur de la Coupe du monde, Ronaldo.

Le débat Cristiano Ronaldo et Lionel Messi fait rage depuis des générations, certaines des plus grandes stars faisant part de leurs opinions. Kaka, qui a remporté la Coupe du monde avec le Brésil en 2002, a évité une comparaison régulière dans son onze de tous les temps, mais il y a néanmoins eu une certaine controverse.

Dans son meilleur XI pour Daily Mail, le Brésilien a créé une attaque all-star, qui étonnamment n’incluait pas le grand Lionel Messi. L’attaque à trois de Kaka a commencé avec son ancien coéquipier du Real Madrid Ronaldo sur l’aile gauche :

[totalpoll id= »794558″]

Justifiant son choix, il déclare :

« J’aurai les trois Ronaldo devant, à commencer par Cristiano. J’ai beaucoup appris de lui, ce qui m’a aidé dans ma carrière, lorsque nous avons joué pour le Real Madrid. C’est le meilleur joueur de la planète en ce moment, un joueur spécial. »

Vient ensuite le grand Ronaldo Nazario, qui, selon Kaka, était « différent de tout le monde ».

Kaka a ajouté :

« Pour moi, le Brésilien Ronaldo est l’un des meilleurs attaquants de l’histoire du football. Il est différent de n’importe qui. Je dois dire que c’est le meilleur joueur avec qui j’ai joué. Sa vitesse, ses dribbles, sa finition, son mouvement. Je l’aime. »
Il a complété ses trois premiers avec Ronaldinho sur l’aile droite.

L’ancienne star de l’AC Milan a ajouté :

« J’ai joué contre Lionel Messi, mais Ronaldinho fait ma dernière place. C’est un génie. Il peut faire des choses avec le ballon que vous ne comprenez pas. Pendant l’entraînement, vous voyez beaucoup de choses que vous ne voyez pas dans le jeu. À l’entraînement, il était libéré de la partie émotionnelle, de la responsabilité des matchs. À l’entraînement, il était libre de faire ce qu’il voulait.

La dream team complète de Kaka (4-3-3) :

Dida; Cafu, Nesta, Maldini, Carlos ; Iniesta, Pirlo, Zidane ; Cristiano, Ronaldo, Ronaldinho ;

Commentaires

Une réponse à “Kaka snobe Lionel Messi et nomme son meilleur onze de tous les temps”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *