hd real madrid chelsea la toile s enflamme pour le bijou de benzema
dans

Karim Benzema aurait refusé de prolonger le contrat du Real Madrid jusqu’en 2024

Par

le


L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, devrait prolonger son contrat avec l’équipe de Los Blancos, mais il ne prolongera pas son contrat jusqu’en 2024 – ABC Deportes affirmant que la raison est liée à ses performances.

Benzema serait préoccupé par la baisse de son niveau de performance à l’avenir et l’a fait savoir aux dirigeants du club. Il leur aurait dit qu’il ne voulait pas devenir un fardeau pour l’équipe.

Le rapport poursuit en indiquant que le joueur de 33 ans a accepté un renouvellement de contrat jusqu’en 2023 et a pris une réduction de salaire de 10 % pour la prochaine saison 2021-22 et une réduction de salaire de 15 % pour la saison 2022-23 suivante.

Le contrat actuel du Français court jusqu’en 2022, et il est prévu qu’il le prolonge jusqu’en 2023 – ce qui donne aux Blancos le temps de s’assurer qu’ils peuvent signer leur objectif à long terme à Kylian Mbappe.

Benzema est sans aucun doute le meilleur joueur de Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo en 2018, assumant la responsabilité de buteur, marquant 87 buts au cours des trois dernières saisons. Au total, il est au Bernabeu depuis 2009, faisant 559 apparitions, marquant 279 buts et aidant le club à remporter trois titres en Liga et quatre honneurs en Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *