Karim Benzema fait un aveu honnête sur ses espoirs de Ballon d’Or

Advertisements

La star du Real Madrid, Karim Benzema, s’est confié à L’Equipe sur ses espoirs de Ballon d’Or pour l’année en cours, déclarant que remporter le trophée tant convoité était son rêve d’enfant.

Advertisements

L’attaquant français est devenu un véritable talisman pour le Real Madrid ces dernières années. La saison dernière, Benzema a aidé les géants de la Liga à remporter le championnat et la Ligue des champions de l’UEFA.

Comme chaque année, le Ballon d’Or a suscité beaucoup d’excitation après la publication de la liste des 30 finalistes au début du mois. Karim Benzema s’est exprimé directement sur le fait de remporter l’honneur pour la première fois avec L’Equipe.

Le Français s’est montré timide dans sa réponse lorsqu’on lui a demandé s’il voulait remporter le Ballon d’Or cette année. S’il a admis son désir de remporter le prix, il était heureux d’attendre que les votes arrivent. Karim Benzema a déclaré (via GetFrenchFootballNews) :

« On verra ce qui se passe, on attendra que les votes arrivent. C’est un rêve depuis que je suis petit, je ne suis plus très loin maintenant, on verra bien ce qui se passe. »

Sept fois vainqueur du Ballon d’Or, Lionel Messi était un absent notable de la liste des 30 nominés. Avec la superstar du Paris Saint-Germain (PSG) hors de l’équation, les chances de Benzema de remporter le prix auront augmenté.

Publicité
Advertisements

One thought on “Karim Benzema fait un aveu honnête sur ses espoirs de Ballon d’Or

Laisser un commentaire