https s3 images.sportbible.com s3 content b45f68b660364911cccdbeec14182350
dans

Khabib Nurmagomedov et Haaland ont échangé des messages sur les réseaux sociaux

Par

le


Khabib Nurmagomedov et Erling Haaland ont échangé des messages sur les réseaux sociaux, la légende de l’UFC qualifiant l’attaquant de remorquage de « bête ».

Grand fan de football, Khabib a échangé des salutations et signé un kit avec des personnalités comme Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappe – et maintenant, le combattant russe et Haaland ont échangé des messages d’appréciation mutuelle.

Nurmagomedov a révélé sur Instagram que Haaland, 20 ans, lui avait envoyé un maillot du Borussia Dortmund porté en match avec un message personnalisé: « To Khabib Champ! » avant de signer son nom.

https://twitter.com/HaalandReport/status/1364219643095834626?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1364219643095834626%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fnews-legends-lionel-messi-once-refused-to-be-substituted-20210224

[totalpoll id= »794558″]

Khabib a répondu: « Merci beaucoup, bête » et tagué à Haaland, qui a répondu « No problem champion » sur son propre compte IG.

«  Beast  » est une description appropriée de la sensation norvégienne de 6 pieds 4 pouces, qui a pris d’assaut la Bundesliga et la Ligue des champions, marquant 43 buts en 43 matchs pour le Borussia Dortmund.

Bénéficiant d’un cadre intimidant, d’une vitesse et d’une force remarquables, ainsi que d’une excellente technique, Haaland a en fait les matières premières physiques pour devenir un combattant MMA (s’il avait commencé les sports de combat à un jeune âge).

Dans l’état actuel des choses, Haaland a continué à battre les défenseurs et les filets de but européens, marquant 18 buts en Ligue des champions en seulement 13 matches.

Khabib peut être qualifié de « champion » par Haaland mais est, en fait, officiellement à la retraite. «  The Eagle  » a fait l’annonce choc dans l’Octogone après avoir porté son record de MMA à 30-0 en défendant son titre UFC des poids légers contre Justin Gaethje en octobre 2020.

En fait, Khabib, 32 ans, a même plaisanté en disant qu’il s’entraînait pour devenir footballeur professionnel et qu’il s’était qualifié d ‘ »agent libre » en attendant ses débuts professionnels.

C’est très peu probable, mais ce que nous donnerions à voir Haaland et Nurmagomedov à l’avant ensemble – peut-être dans un match de football de charité – comme la combinaison de grand homme et de petit homme la plus effrayante au monde.

Si nous étions les défenseurs, nous marcherions honnêtement directement hors du terrain, pour ne jamais revenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *