0 Screenshot 2021 10 05 at 200019
dans

Khabib Nurmagomedov réfute les rumeurs selon lesquelles il aurait tenté de convaincre Cristiano Ronaldo de se convertir à l’islam.

Par

le


La légende de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, a rejeté les rumeurs selon lesquelles il aurait tenté de convaincre Cristiano Ronaldo de se convertir à l’islam.

Khabib a également ajouté que Ronaldo et lui-même ont chacun leur propre foi et qu’il n’y a jamais eu de discussion à ce sujet.

Dans une vidéo récemment mise en ligne sur YouTube, Khabib a été interrogé sur les rumeurs selon lesquelles il aurait essayé de convertir Ronaldo à l’islam et il a répondu : « Non, comme Ronaldo, il dit tout le temps ‘Salaam alaikum’, ‘inshallah’, comme ça, vous savez.

Il comprend la religion. Je pense qu’il croit en sa religion, je crois en ma religion. Vous savez, quand je rencontre des gens, je ne leur demande jamais : « Hé, quelle est votre religion ? ».

[totalpoll id= »794558″]

« Vous savez, parce que ce n’est pas un bon exemple de musulman et je ne parle jamais aux gens de leur religion, de ce qu’ils croient. Vous savez, ils croient, c’est leur propre décision. Vous savez, c’est comme, non, je n’ai jamais parlé avec lui de ça.

Par le passé, Khabib avait fait la lumière sur le lien qu’il partage avec Ronaldo et avait révélé de quoi ils parlaient lorsqu’ils se rencontraient.

Lors d’un entretien avec le YouTuber KraSava, le grand champion de l’UFC a déclaré : « Nous nous parlons souvent, presque tous les jours, mais lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avons eu une conversation sur l’origine de notre motivation. Il m’a dit qu’il voulait que son fils soit son successeur.

« Quand Cristiano était enfant, il ne pouvait que rêver d’avoir une simple paire de bottes. Mais son fils a tout. Il craint que son fils ne ressente pas la même faim, la même volonté.

« Les gens sont guidés par cette volonté. Ressentir le désir d’accomplir des choses. Quand on a tout, c’est difficile de trouver la bonne motivation. Quand il m’a dit ça, je ne vais pas dire que j’étais surpris, mais j’ai apprécié de l’écouter. J’ai compris que c’est une personne qui ne se contente pas d’un, deux ou trois titres. »

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *