klopp triste liverpool treino EFE 1280
dans

Klopp furieux contre le conseil d’administration de Liverpool pour ne pas avoir signé ce défenseur

Par

le


Le manager du Liverpool FC, Jurgen Klopp, aurait été extrêmement frustré par le conseil d’administration du club pour ne pas avoir effectué le transfert de Kalidou Koulibaly en janvier.

Le défenseur de Naples était une cible de choix pour Klopp pour renforcer sa défense contre les blessures cet hiver, mais les géants de la Serie A demandaient jusqu’à 100 millions de livres sterling pour le laisser partir.

Liverpool a plutôt choisi Ben Davies et la signature du prêt d’Ozan Kabak, et les derniers rapports suggèrent maintenant que cela a conduit à des tensions dans les coulisses.

Klopp a sûrement mérité plus de soutien après avoir apporté autant de succès à Liverpool ces dernières années, sans grand nombre de signatures.

[totalpoll id= »794558″]

Virgil van Dijk et Alisson sont les principales exceptions là-bas, avec des talents d’élite comme Mohamed Salah et Sadio Mane qui ont signé pour assez bon marché par rapport au type d’argent dépensé même par des équipes en difficulté comme Arsenal et Manchester United.

Koulibaly aurait pu être un ajout crucial à cette équipe de Liverpool en raison des blessures de Virgil van Dijk et Joel Matip, mais il semble que le FSG n’était pas disposé à sanctionner l’accord.

Il reste à voir combien de temps Klopp va supporter cela, car il semble clair que son équipe aura bientôt besoin de changements après cette saison décevante.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *