NINTCHDBPICT000398054482 e1557004959526
dans

Klopp n’est pas surpris par la grande forme de Gundogan

Par

le


Jurgen Klopp a également insisté sur le fait qu’Ilkay Gundogan est l’un des «meilleurs joueurs» qu’il ait jamais entraînés avant le choc de dimanche contre Man City.

Gundogan a passé plus de quatre ans sous Klopp au Borussia Dortmund. À cette époque, ils ont remporté la Bundesliga et ont terminé deuxièmes de la Ligue des champions 2012/13.

Klopp a quitté Dortmund en octobre 2015 pour remplacer Brendan Rodgers en tant que patron de Liverpool. Gundogan est resté en Allemagne pour le reste de cette saison, mais il a signé à Manchester City cet été-là pour environ 20 millions de li

Le milieu de terrain a fait plus de 180 apparitions avec l’équipe de Pep Guardiola depuis son passage en Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Il profite de sa meilleure saison de but à ce jour cette fois-ci, puisqu’il a marqué neuf fois au cours de ses 23 sorties.

S’exprimant avant le match de dimanche contre City, cité par The World Game, Klopp a fait l’éloge de Gundogan:

«Pas du tout [surpris] – le but peut-être un peu, le reste non. Ilkay était l’un des meilleurs joueurs que j’aie jamais entraînés.

«C’était un très jeune joueur lorsqu’il est venu nous rejoindre de Nuremberg à Dortmund. Surtout lors de la saison 2012, il était incroyable et a joué à peu près comme il joue maintenant.

«Puis il a eu, malheureusement, des blessures, des blessures vraiment dures, mais tout est maintenant réglé.

«C’est la plus longue période pendant laquelle il peut jouer au football sans être interrompu. Je lui souhaite vraiment bien qu’il puisse continuer ainsi. C’est la seule raison. Il a toujours été ce joueur.

«Lorsque vous êtes intelligent et que l’expérience entre également en jeu, c’est un autre bond dans votre niveau de performance, et je ne suis pas du tout surpris.»

vres sterling.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *