resize 2022 09 30T093621.826
dans

Klopp rôde Kostas Tsimikas en comparant Darwin Nunez et demande à couper son « chignon »

Par

le


Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, n’a pas hésité à rôder Kostas Tsimikas après que le défenseur grec soit revenu au club après la pause internationale avec une nouvelle coupe de cheveux. Regardez la vidéo ci-dessous :

https://youtu.be/zxi6LvJYD4w

https://youtu.be/PTkWF_8aR18

Tsimikas, 26 ans, a récemment rejoint Liverpool après avoir représenté son pays lors des matchs de la Ligue des Nations contre Chypre et l’Irlande du Nord au début du mois.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 26 ans arborait une coiffure un peu plus longue que d’habitude, attachée en un « chignon d’homme » – pas très différent de celui de son nouveau coéquipier Nunez.

Et Klopp n’a pas tardé à remarquer cette ressemblance lorsque Tsimikas a fait son retour au club.

Les premières minutes de la vidéo de Liverpool « Inside Training » publiée cette semaine sont principalement consacrées à Klopp qui ridiculise le défenseur pour sa nouvelle coiffure.

« Une bonne journée et maintenant ça », a plaisanté Klopp, après avoir vu Tsimikas pour la première fois.

« Non vraiment ! Combien pour que je puisse le couper ? »

Tsimikas est heureusement capable d’en rire avant que Klopp ne revienne avec une nouvelle tentative de remonter le latéral gauche.

« Au début, je pensais que Darwin avait rétréci », ajoute Klopp, ce qui attire un autre rire de Tsimikas et de plusieurs de ses coéquipiers.

Plus tard dans la vidéo, Virgil van Dijk dit à Tsimikas « Kosti, il ne peut pas dire ça à ton frère » – en faisant probablement référence à Klopp.

Le défenseur grec s’adresse ensuite à Mohamed Salah et à Trent Alexander-Arnold pour les rassurer sur le fait qu’il ne ressemble pas à Nunez.

« Il ressemble un peu à Darwin… », répond Alexander-Arnold.

Avant que Salah ne se tourne vers la caméra, et ajoute : « Est-ce qu’il ressemble à Darwin ? Oui ! »

Le moral est clairement au beau fixe à Liverpool, qui se prépare à reprendre la Premier League ce week-end.

L’équipe de Klopp reçoit Brighton samedi, avant que les Rangers, équipe de Premiership écossaise, ne se rendent à Anfield en Ligue des champions mardi soir.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *