Klopp : Seul ce club peut suivre Man City

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a affirmé que seul Newcastle United pouvait suivre les dépenses de Manchester City.

Klopp l’a déclaré lors de sa conférence de presse avant l’affrontement de dimanche en Premier League contre les champions.

Lorsqu’on lui a demandé comment Liverpool pourrait suivre City, il a répondu: « Vous n’aimerez pas la réponse, et vous avez déjà tous la réponse. Personne ne peut rivaliser avec City dans ce domaine. Vous avez la meilleure équipe du monde et vous mettez le meilleur attaquant du marché. Peu importe ce que cela coûte, faites-le. Je sais que City ne l’aimera pas, personne ne l’aimera [mais] vous avez posé la question et vous connaissez la réponse.

« Que fait Liverpool ? Nous ne pouvons pas agir comme eux. Ce n’est pas possible. Pas possible. C’est juste clair et encore une fois vous connaissez la réponse. Il y a trois clubs dans le football mondial qui peuvent faire ce qu’ils veulent financièrement. C’est légal et tout va bien. Mais ils peuvent faire ce qu’ils veulent.

« J’ai entendu maintenant qu’à Newcastle, quelqu’un [le directeur sportif Dan Ashworth] a dit » il n’y a pas de plafond pour ce club « . Oui! Il a raison. Il a tout à fait raison. Il n’y a pas de plafond pour Newcastle. Félicitations, mais certains autres clubs ont des plafonds !

Publicité

Laisser un commentaire