ronald koeman 191mp1qjf5yi41h3bu1khr4puj
dans

Koeman affirme que l’arbitre ne l’a pas respecté après l’échec de Barcelone

Par

le


Le manager de Barcelone, Ronald Koeman, a insisté sur le fait qu’il n’avait pas été respecté par le quatrième officiel, après avoir été expulsé alors qu’il avait perdu 2-1 contre Grenade jeudi.

Lionel Messi a donné au Barca une avance rapide au Camp Nou, mais les buts de Darwin Marchis et Jorge Molina après la pause ont empêché l’équipe de Koeman de dépasser l’Atletico Madrid en haut du tableau.

Les frustrations de Koeman ont débordé tardivement, quand il a été envoyé dans les tribunes par l’arbitre Pablo Gonzalez Fuertes, à la suite d’une confrontation avec le quatrième officiel.

Le rapport de match de Fuerte a déclaré qu’il avait licencié le Néerlandais pour avoir dit «Quel personnage» à son assistant à la suite d’avertissements répétés sur son comportement.

[totalpoll id= »794558″]

Koeman a déclaré après le match: «Selon le rapport, j’ai manqué de respect au quatrième officiel.

«Je ne comprends pas parce que je ne l’ai pas du tout insulté. En fait, la façon dont il m’a parlé était irrespectueuse.

«Je lui ai parlé de divers incidents mais toujours avec respect. J’aimerais savoir quels mots j’ai utilisé parce que je n’ai rien dit de laid. C’est incroyable. Mais si le quatrième officiel veut être le centre d’attention… »

En attendant un appel, Koeman ne sera pas sur le banc pour les deux prochains matchs du Barça contre Valence et l’Atletico Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *